Devises:  
 

Marque Nouveau Homme Mizuno Wave Tour Intense 4 All Court chaussures de Tennis Noir ; Blanc Chaussures C4N372FP


  • Modèle : C4N372FP
  • 2553 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

€132.00  €52.00

Qty:
Images additionnelles (Cliquez sur l'image):
Marque Nouveau Homme Mizuno Wave Tour Intense 4 All Court chaussures de Tennis Noir ; Blanc Chaussures C4N372FP
Mizuno Wave Intense tournée 4 tous les Tennis de ShoesThe Mizuno Wave Intense tournée 4 vous permet de contrôler le jeu de base. Mettant en vedette amortissent les chocs incomparables, de prévoir les mouvements latéraux, glisse et s’arrête. La semelle large en combinaison avec la technologie Wave fournit amortissement supplémentaire et à la stabilisation sur les déplacements latéraux.
Haut léger et respirant
La Mizuno Wave Intense Tour 4 tous Court chaussures de Tennis dispose de nombreuses technologies pour offrir le meilleur confort pour vos pieds pendant votre séance d’entraînement intensif. L’empeigne est doté de matériel respirant et léger. En offrant respirabilité, les pieds restent au frais et sec qui assure un confort optimal pour le porteur. Doté d’un solide 3D qui offre la douceur, durabilité et haut niveau de ventilation d’air permettant à l’air de pénétrer entièrement les chaussures, créant un climat plus propice autour des pieds assurant le porteur performant.
Semelle intermédiaire AP +
Une construction légère de la technologie de caractéristiques semelle intermédiaire AP + offrant le niveau élevé de qualité d’amorti et de confort. Inspiré par la nature la Mizuno Wave est l’un de la meilleure technologie de semelle intermédiaire sur le marché. La forme unique de la vague dissipe les forces d’impact du pied pour un lissoir, plus amorti sentent sur chacune des étapes. Il absorbe l’impact du choc fournissant le grand équilibre entre l’amorti et la stabilité.
X10 semelle extérieure
La semelle extérieure offre X10 qui est un caoutchouc carbone très résistant qui permet de porter plus longtemps dans les zones à impact élevé et complète la traction au talon.